Woran erkennt man ein typisches brD-Regime Arschloch?

• Das BRD-Regimearschloch ignoriert jahrelang die besten Informationen, selbst wenn sie sich immer mehr bestätigen.

Vincent Reynouard

Chères Amies, Chers Amis,

J'ai beaucoup approfondi ma vidéo consacrée à Cassadre Fristot. Je l'enregistrerai aujourd'hui avant d'effectuer le montage. Elle durera plus d'une heure.

A travers Madame Fristot, je m'adresse à tout le monde. Voici le plan de mon exposé :

• Se défendre de tout antisémitisme : une stratégie inefficace

• Le poids intolérable de la « Shoah » sur la liberté d’opinion et d’expression

• L’utilité politique du révisionnisme historique dans le combat national

• Dénoncer les Juifs, est-ce suffisant ? (ce que l'Histoire nous enseigne)

• Pourquoi y-a-t-il une « question juive » ? Gare aux réponses superficielles

• Les deux autres questions qu’un antijuif doit poser : « Quelle ? » et « Comment ? »

• Retrouver l’idéal du Bien commun

• Faut-il détruire les Juifs ?

Je vous souhaite à Toutes et à Tous une bonne journée.

Vincent

*Die Demokratie bildet die spanische Wand, hinter der sie ihre Ausbeutungsmethode verbergen, und in ihr finden sie das beste Verteidigungsmittel gegen eine etwaige Empörung des Volkes*, (Francis Delaisi, Gewerkschafter, Sozialist und Mitarbeiter Aristide Briands beim Völkerbund).

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!